Menu
14 décembre 2015

HGrégoire renouvèle son partenariat avec Nez rouge

HGregoire-Nez-Rouge

C’est avec un immense bonheur que HGrégoire annonce son implication dans la 30e édition de la campagne d’Opération Nez rouge Laval – Basses Laurentides encore une fois cette année. Il s’agit de la 12e année de partenariat entre les deux organisations. Ainsi, le Directeur communications et marketing, Philippe C. Landry, reprendra le flambeau de la présidence d’honneur.

Cette campagne permettra à HGrégoire de se mobiliser de nouveau afin de sensibiliser la population à la cause d’Opération Nez rouge.  De plus, l’équipe de HGrégoire s’impliquera directement en tant que bénévoles dans la région.

HGrégoire aimerait donc inviter la population de Laval et des Basses Laurentides à venir eux aussi propager la magie de Noël à tous les usagers de la route. Inscrivez-vous avec vos amis, votre famille ou vos collègues de travail et venez vivre cette expérience inoubliable!

IMG_0834

Sur la photo, quelques employés de HGrégoire lors d’une soirée de bénévolat pour Opération Nez rouge.

L’entreprise tient d’ailleurs à remercier tous ceux, qui ont fait le choix d’offrir leur temps de façon bénévole à Opération Nez rouge, puisque le succès incontesté d’Opération Nez rouge leur revient en grande partie.

Par ailleurs, il est important de rappeler à toute la population que si vous festoyez, prévoyez rentrer en sécurité!