Menu
25 juin 2016

Il était une fois HGrégoire : des idées innovantes

HG-Client-Entreprises-Ide¦ües-Innovante

Depuis le début de son histoire, HGrégoire travaille sans relâche pour combler les attentes de ses clients.

C’est pourquoi l’entreprise place le consommateur au centre de ses activités, et qu’elle construit son offre de services en conséquence.

Afin de satisfaire un bassin de clients toujours grandissant, HGrégoire innove sur le marché avec de nouvelles idées révolutionnaires.

Dès la fondation de l’entreprise, en 1993, l’objectif était de faciliter le processus d’achat d’un véhicule d’occasion pour tous les consommateurs.

Le monde de l’automobile est déstabilisé par l’ouverture du premier mégacentre HGrégoire à St-Eustache, en 2004. Les clients se sont présentés en grand nombre, et faisait la file devant l’édifice, du jamais vu au Québec!

HGrégoire devient ainsi le nouveau standard de qualité dans l’industrie du véhicule d’occasion. Depuis, HGrégoire n’a pas cessé d’innover pour simplifier l’achat d’un véhicule.

Durant la dernière année, avec le lancement de son nouveau site Internet, HGrégoire a mis en ligne son outil loupe. Les clients peuvent ainsi scruter chaque véhicule à la loupe à partir de notre site Internet, et y analyser tous les détails.

En plus, les clients peuvent réserver leur véhicule sur notre site Internet, sans achat requis, pendant 48 h. Il s’assure ainsi que le véhicule ne sera pas vendu pendant cette période.

« Notre but premier est d’aider les consommateurs à magasiner en toute simplicité », explique John Hairabedian, co-CEO. « Ce n’est que le début de nos efforts pour que hgregoire.com devienne un site transactionnel ».

Le Groupe HGrégoire est en pleine expansion et s’est donné pour objectif de continuer de simplifier l’achat d’une automobile pour les consommateurs.