Menu
16 mai 2019

Le pitch du Passager x INFINITI

Cette année, INFINITI Canada c’est joint à l’émission Dans l’Oeil du Dragon dans le but de permettre à un entrepreneur de remporter la location d’un QX50 pendant 1 an. C’est monsieur Greg Lanctôt, qui a su se démarquer aux yeux de Vincent Guzzo. 

Monsieur Lanctôt a présenté à Vincent Guzzo, son entreprise nommée Trafic Club Café. Cette entreprise se démarque de sa concurrence principalement par le fait que le produit vendu est haut de gamme, biologique et équitable. De plus, les clients pourront recevoir leur café directement à la maison après avoir passé leur commande sur le web.

C’est l’équipe de HGrégoire INFINITI Laval qui a eu l’honneur de remettre les clés d’un tout nouveau QX50 à monsieur Greg Lanctot. 

De gauche à droite, Jonathan Longworth, Directeur des Operations, région de l’est,  INFINITI Canada; Sébastien Boisvert, Directeur général, HGrégoire INFINITI Laval; Greg Lanctôt de Traffic Club Café, gagnant du concours ‘le pitch du passager’ d’INFINITI Canada, émission Dans l’œil du Dragon; Michèle Létourneau, Animatrice, le Groupe HGrégoire; Jonathan Cameron, Directeur des ventes, HGrégoire INFINITI Laval

 

Pour voir la présentation de monsieur Lanctôt et des autres finalistes, rendez-vous sur la page de Radio-Canada : https://ici.radio-canada.ca/infiniti/ 

Félicitations monsieur Lanctôt et bonne route!