Menu
16 mai 2016

Achète une voiture, plante un arbre

HG-1698-Amour-de-la-nature-blogue-12-mai-2016-HR

Conscient et sensible à l’importance de la forêt boréale, HGrégoire, en collaboration avec Arbres Canada, plantera un arbre pour chaque véhicule vendu, du 16 mai au 16 juin prochain.

Les arbres jouent un rôle fondamental dans la lutte contre le changement climatique et nous savons qu’en planter est une solution efficace pour lutter contre la pollution. L’automobile étant une des plus importantes sources de pollution de l’air, HGrégoire, en tant que leader dans la revente de véhicules d’occasion au Québec, souhaite contribuer à sa façon à protéger l’environnement. Ainsi, HGrégoire compte planter plus de 500 arbres avec ce programme.

« L’industrie du véhicule d’occasion est déjà plus écologique, car on redonne une deuxième vie à un véhicule et on réduit le nombre de voitures en circulation. Chez HGrégoire, nous voulons en faire plus, et c’est pourquoi nous nous dotons d’une vision plus écologique. Notre activité de plantation d’arbres s’inscrit donc dans cette vision », John Hairabedian, président.

HGrégoire continuera de déployer d’autres efforts en ce sens au cours des prochaines années.