Menu
26 juin 2018

6 camions les plus laids

On célèbre la journée des camions laids avec notre palmarès personnel!

Formes spéciales, concepts douteux et design révolu au rendez-vous!

Studebaker 2R

Datant des années 50, la forme et l’esthétisme de ce camion ont longtemps été critiqués. Il se fait notamment remarquer par son capot à bosse proéminent, rappelant le rhinocéros.

Source: Hemmings Motor News

Subaru Brat

Jouant avec les limites du bon goût, le Brat a vu le jour vers la fin des années 70 et a été vendu jusqu’aux années 90. Sous une forme de voiture, avec deux sièges à l’avant, on pouvait retrouver une toute petite boîte de rangement à l’arrière.

Source: Autoweek

GMC Sprint

Espèce maintenant disparue, il s’agissait encore une fois d’un camion sous forme de voiture, avec une boîte à l’arrière. Il a par la suite fait place au Caballero.

Hooniverse

Mazda Repu

Ce camion n’a vraiment rien de séduisant, et ne fait pas définitivement pas honneur à la marque. Puisqu’une image vaut mille mots, nous vous laissons « l’admirer »!

Source: Car Throttle

Plymouth Arrow

Les proportions de ce camion en laissent plusieurs perplexes, et en fait l’un des plus moches. Ce camion a d’abord été conçu pour rivaliser avec Mitsubishi, mais a finalement été moins populaire.

Source: YouTube

Volkswagen Caddy

Considéré comme l’un des pires produits de Volkswagen, il fait par contre l’unanimité sur sa laideur, et n’a pas connu ainsi beaucoup de succès, même auprès des amateurs de la marque.

Source: The Drive